L'énergie positive

Foire aux questions

Quelle est la durée de vie des patchs ?

La technologie ne s’altère pas et les premiers dispositifs mis en service il y a une dizaine d’années sont toujours efficaces.


Le plus grand risque est lié à la manipulation ?

Si vous laissez votre portable au soleil ou près d’une source de chaleur, la colle du patch risque de sécher.
De même, au remplacement de votre téléphone, il vous sera quasiment impossible de décoller et recoller le patch Geodd , c’est la seule limite !

Retour en haut de page

Quelle est la durée de vie des pyramides

La technologie ne s’altère pas et les premiers dispositifs mis en service il y a une dizaine d’années sont toujours efficaces.
Néanmoins, si vous roulez avec votre voiture sur une pyramide, il est fort possible que le dispositif soit inutilisable alors que la technologie n’aura subi aucune altération.

Pourquoi le dispositif a-t-il une forme de pyramide ?

L’un des dispositifs est effectivement en forme de pyramide (superposition d’anneaux). Cette construction favorise la diffusion d’un champ de torsion de droite créé par les ondes de forme.
Le volume interne de la pyramide est rempli de nano poudres contenant des particules en forme de bulbe.
Ces particules en forme de bulbe contribuent à amplifier le champ de torsion statique de forme droite pour ensuite augmenter la déviation des ondes de torsion incidentes. Une fois ces ondes déviées, il suffit environ d’un à deux mètres pour constater leur disparition.